Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3

Assemblée générale 09/12/18 + scénario

Plus d'informations
20 Aoû 2018 11:15 - 17 Nov 2018 06:53 #58242 par lagad
Hello à tous,
il devrait y'avoir quelque chose sur cette date là (je ne sais pas encore quoi).
mais vous pouvez déjà vous inscrire !

Présents :
- Lagad
-
-
-
-
-

Absents :
-
-
-
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Nov 2018 07:04 #58341 par lagad
Bonjour a tous.
Afin de reprendre une logique plus adaptée, nous feront l'Assemblée générale sur cette année (et pas sur le début d'année prochaine comme on a pu le faire ces dernières années).

l'Assemblée générale aura donc lieu de 09:00 a 10:30 le dimanche 09/12, a l'utf de Villebois.

Tous les membres de l'association sont cordialement invités à participer a cette assemblée, où nous aurons le plaisir de faire un point sur l'année écoulée et vous proposer les projets pour l'année prochaine.
Nous terminerons par la réélection des certains membres du bureau (conformément à nos statuts associatifs).
Si certaines personnes veulent d'ailleurs participer plus activement a la vie de l'association, merci de m'en faire la demande au plus tard 7 jours avant l'AG.

Présents :
- lagad
-
-
-

Absents :
-
-
-

Nous enchaînerons par du jeu avec des minis scénarios proposés par boutch et play.
A qui je laisse le plaisir de communiquer sur ce qu'ils vont nous proposer.

Plus d'informations
17 Nov 2018 07:22 #58342 par MANH
Bonjour a tous.
Afin de reprendre une logique plus adaptée, nous feront l'Assemblée générale sur cette année (et pas sur le début d'année prochaine comme on a pu le faire ces dernières années).

l'Assemblée générale aura donc lieu de 09:00 a 10:30 le dimanche 09/12, a l'utf de Villebois.

Tous les membres de l'association sont cordialement invités à participer a cette assemblée, où nous aurons le plaisir de faire un point sur l'année écoulée et vous proposer les projets pour l'année prochaine.
Nous terminerons par la réélection des certains membres du bureau (conformément à nos statuts associatifs).
Si certaines personnes veulent d'ailleurs participer plus activement a la vie de l'association, merci de m'en faire la demande au plus tard 7 jours avant l'AG.

Présents :
- lagad
- Manh
-
-

Absents :
-
-
-

Nous enchaînerons par du jeu avec des minis scénarios proposés par boutch et play.

SI ME VE CORRER, TRATE DE SEGUIR MI RITMO

Plus d'informations
17 Nov 2018 09:20 #58345 par yannouchka

MANH écrit: Bonjour a tous.

Présents :
- lagad
- Manh
-yannouchka
-

Absents :
-
-
-

Mourrez pour votre pays, je vis pour le mien.

Plus d'informations
17 Nov 2018 11:11 #58347 par jean
Présents :
- lagad
- Manh
-yannouchka
- jean

Absents :
-
-
-

Plus d'informations
17 Nov 2018 13:45 #58350 par Playmots
Présents :
- lagad
- Manh
-yannouchka
- jean
- playmots

Absents :
-
-
-

Plus d'informations
17 Nov 2018 15:58 #58352 par ARYA
Présents :
- lagad
- Manh
-yannouchka
- jean
- playmots
- Aédès
- Arya

Absents :
-
-
-

Plus d'informations
18 Nov 2018 13:11 #58354 par Pyro
Présents :
- lagad
- Manh
-yannouchka
- jean
- playmots
- Aédès
- Arya
- Pyro
- Leo

Absents :
-
-
-